Notre feuille paroissiale devient bimensuelle ! Chaque quinzaine, elle continuera de nous transmettre les nouvelles de notre communauté paroissiale, en nous gardant ouvert à la vie de l’Église locale (notre diocèse de Versailles… à vive aussi à l’échelle du doyenné de Maule-Montfort-Houdan) comme à celle de l’Église universelle. L’Écho des Clochers sera toujours plus complémentaire de la Lettre d’information du diocèse, elle-même bimensuelle, à laquelle vous êtes déjà nombreux à vous être abonnés.

Le temps et de l’énergie préservés seront déployés pour diversifier et affiner la communication entre nous et autour de nous : affichage dans nos multiples lieux d’Église, et dans chacun de nos villages; fiches thématiques traduisant la richesse des activités régulières; et notre site internet, bien sûr.

N’oublions pas pas une chose : le véritable écho qui émanera de nos 17 clochers, ce sera celui de notre témoignage évangélique, en parole et en actes. « Que votre lumière brille devant les hommes : alors, voyant ce que vous faites de bien, ils rendront gloire à votre Père qui est au Cieux » (Jésus, dans son « sermon sur la montagne », Mt 5,16). Grâce à Dieu, soyons autant de cloches bien vivantes… et n’ayons pas peur d’être un peu fêlés !

Le prochain Écho des Clochers , Dimanche 5 mars 2017 ! D’ici là, vivement dimanche prochain, à l’appel des cloches de nos églises.

Pour retrouver l’EC n°10, c’est ici